Découvrez le test et notre avis du Robot de cuisine bosch mum52120

Dans cette revue, nous parlerons du robot ménager bosch mum52120, une bonne aide pour fouetter les blancs d’œufs, la crème, faire de la pâte et des recettes de pizzas et de desserts. C’est un pétrin qui prend peu de place, avec un design élégant et vintage et un rapport qualité-prix compétitif. Ce robot ménager Bosch fait partie de la gamme Styline, qui comprend les meilleurs modèles de sa catégorie, certifiés par des prix internationaux pour leur design moderne et fonctionnel et leur qualité. En fait, le Bosch MUM52120 Styline, ainsi que les nouveaux robots culinaires MUM 5, dont le Bosch MUM54240 et le Bosch Kneader MUM54920 5, se distinguent également par la nouvelle technologie MultiMotion Drive qui permet d’obtenir les meilleurs résultats même avec les recettes les plus complexes. Pour en savoir plus sur nos opinions concernant ce robot ménager, veuillez consulter la section Conclusions.

Puissant et avec le système Multi-Motion Drive

Avec ses 700 watts, le moteur du robot ménager bosch mum52120 est capable de fournir de très bons résultats même sous le pétrin. Une recette que nous recommandons à cet égard est celle d’un grand classique, les Savoyards, tirée du célèbre site de Saffron Yellow. Il faut ajouter à cela le fait que le Bosch MUM52120 Styline est équipé de la technologie Multi-Motion Drive qui, grâce à son système tridimensionnel, garantit un traitement optimal de la pâte et assurera à vos recettes un levé parfait tout en gardant la maille glutineuse de la pâte étendue et compacte. Le sac d’accessoires que vous trouverez avec le bosch mum52120 vous permettra de tout garder en parfait ordre sans risquer de perdre les petits accessoires du robot ménager : il est également rangé dans le bol du Bosch MUM52120 Styline pour tout optimiser sans problème. En ce qui concerne le câble du Bosch MUM52120 Styline, vous pouvez compter sur le compartiment d’enroulement du câble pour l’enrouler et le ranger sans encombrement, une caractéristique que l’on retrouve dans les modèles de robots ménagers Bosch tels que le bosch mum4407, le Bosch MUM48R1, le Bosch Robot MUM48A1 et également dans d’autres marques telles que Kenwood.

Les autres Robot de cuisine bosch mum52120 :

Bosch MUM52120 Styline : Dvd de recettes et de sécurité

Grâce au DVD de recettes pratique inclus, vous aurez une grande inspiration pour préparer de délicieux plats à base de bosch mum52120. C’est aussi un robot ménager sûr et protégé contre les surcharges, avec un démarrage en douceur pour éviter les éclaboussures, un rallumage de sécurité et un traumatisme pour la pâte.bosch mum52120
Tous les composants du bosch mum52120 peuvent être mis au lave-vaisselle, mais nous vous recommandons de vous aider à nettoyer le broyeur continu du robot ménager en le frottant avec un peu d’huile de qualité alimentaire, puis en le nettoyant : cela facilitera l’élimination de la patine et des résidus alimentaires après le traitement. En outre, à notre avis, pour laver au mieux le mixeur fourni avec votre robot ménager Bosch après avoir traité des liquides, il suffit souvent de le laver sans le séparer du mixeur. C’est très facile à faire : il suffit d’introduire un peu d’eau avec du détergent à vaisselle dans le mixeur déjà installé, puis de mettre le mixeur en marche pendant quelques secondes. Ensuite, il suffit de jeter l’eau de lavage et de rincer le mixeur Styline MUM52120 de Bosch à l’eau claire.

Nombreux accessoires

Malheureusement, le bosch mum52120 n’a pas de crochet à feuilles parmi ses nombreux accessoires, mais c’est vraiment un formidable robot ménager pour fouetter les blancs d’œufs, la crème, faire des zabaglioni ou pour la pâte molle sans gluten, ce qui le rend parfait pour préparer des recettes et des desserts pour les cœliaques. En outre, le MUM52120 Styline de Bosch peut être facilement intégré à de nombreux autres composants supplémentaires, ce qui vous permet d’acheter principalement ceux dont vous avez besoin, sans déchets ni composants laissés inutilisés. Le bosch mum52120 est très abordable dans le monde des robots ménagers. Il est également très esthétique, s’adapte à toutes les cuisines et possède une couleur et une ligne qui rappellent les atmosphères vintage. Si vous aimez l’esthétique rétro, vous aimerez aussi des modèles comme le KitchenAid Artisan, le Kenwood Cooking Chef KM084 et le Klarstein Bella.

Conclusions

Après avoir analysé ses caractéristiques dans la revue, nous pouvons dire que le bosch mum52120 est un pétrin planétaire magnifiquement conçu et d’un prix raisonnable. Il s’agit d’un robot ménager qui fonctionne très bien tout en faisant attention à la sécurité et qui est doté du mouvement Multi Motion Drive, qui vous permettra d’avoir d’excellents mélanges et de préparer des recettes toujours impressionnantes. Le système MultiMotion Drive est en fait la nouvelle technique de pétrissage de la marque Bosch : le fouet effectue un mouvement elliptique tridimensionnel qui mélange les ingrédients de manière homogène, rendant le résultat donné par votre robot ménager Bosch parfait et toujours meilleur.